Le pays du sourire Streaming

( BDRip ) Player 1 Player 2 Player 3Commenter

Le pays du sourire
——————
Les amours contrariées de Lisa et Sou-Chong. Un brillant casting pour cette célèbre opérette berlinoise de 1929.

Diffusé sur Arte le lundi 8 janvier 2018 à 00:21 – Durée : 1 h 43

“Toujours sourire, le cœur douloureux, et sembler rire du sort malheureux”, chante d’un air mélancolique le prince Sou-Chong dans le premier acte de cette opérette créée à Berlin en 1929. Version remaniée de “La tunique jaune”, du même Franz Lehár, “Le pays du sourire” raconte l’histoire d’amour contrariée entre Lisa, une jeune Autrichienne, et Sou-Chong, un prince chinois. Les deux protagonistes se rencontrent à Vienne, où ce dernier est ambassadeur. Lorsqu’il annonce à Lisa qu’il est rappelé en Chine pour devenir Premier ministre, elle décide de le suivre à Pékin. Mais la jeune femme doit composer avec des différences culturelles inattendues, comme la polygamie de son mari…

Couple en or
Pour cette nouvelle production de l’Opéra de Zurich, le metteur en scène allemand Andreas Homoki a raccourci les dialogues du livret d’origine afin de mettre l’accent sur le couple formé par Lisa et Sou-Chong, incarnés par deux excellents interprètes : la soprano allemande Julia Kleiter et le ténor polonais Piotr Beczala.

Post précédent <<
Post Suivant >>

Infos Le pays du sourire

9 mois Il ya ajouté
Le pays du sourire

infos Du Film :

Le pays du sourire

Synopsis: "Toujours sourire, le cœur douloureux, et sembler rire du sort malheureux", chante d’un air mélancolique le prince Sou-Chong dans le premier acte de cette opérette créée à Berlin en 1929. Version remaniée de "La tunique jaune", du même Franz Lehár, "Le pays du sourire" raconte l’histoire d’amour contrariée entre Lisa, une jeune Autrichienne, et Sou-Chong, un prince chinois. Les deux protagonistes se rencontrent à Vienne, où ce dernier est ambassadeur. Lorsqu’il annonce à Lisa qu’il est rappelé en Chine pour devenir Premier ministre, elle décide de le suivre à Pékin. Mais la jeune femme doit composer avec des différences culturelles inattendues, comme la polygamie de son mari… Couple en or Pour cette nouvelle production de l’Opéra de Zurich, le metteur en scène allemand Andreas Homoki a raccourci les dialogues du livret d’origine afin de mettre l’accent sur le couple formé par Lisa et Sou-Chong, incarnés par deux excellents interprètes : la soprano allemande Julia Kleiter et le ténor polonais Piotr Beczala.

Genre: Emission, spectacles

FILMS SIMILAIRES Le pays du sourire vous pourriez aimer aussi